En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En savoir plus

J'accepte

MEPROLIGHT EVERGREEN SIG P320/P226 Hausse noire, Guidon orange

Réf: 83101061 -- Système de visée à micro diode

legend
search
  • legend
83101061
165,00 €
TTC

Ensemble hausse et guidon MEPROLIGHT modèle EVERGREEN pour SIG P320/P226 (Hausse noire, Guidon orange) :

MEPROLIGHT est une société israélienne spécialisée dans la fabrication de systèmes de visée pour armes légères. Elle existe depuis plus de 30 ans et fait partie des leaders produisant des hausses et guidons luminescents au tritium. Les produits contenant du tritium ayant été interdits à la vente en Europe depuis plusieurs années, la société a innové en produisant le premier système de visée ouverte à micro-diode équipé d'une alimentation exceptionnelle permettant une longévité de 5 ans allumée en permanence.
La société fabrique aussi d'excellents systèmes de visée optique, les derniers en date bénéficiant de plus de deux décennies d'expérience dans ce domaine, certains étant adoptés par différentes unités et corps d'armée.

MEPROLIGHT est certifié ISO-9001:2008, ISO-14001:2004, et OHSAS 18001:2007.

Le système de visée EVERGREEN est la réponse de Meprolight à l'interdiction du tritium en Europe depuis plusieurs années. Cette gamme permet d'avoir des organes de visée visibles en condition de faible luminosité ou dans l'obscurité totale en étant conforme à la réglementation européenne. Les micro diodes sont plus brillantes que les modèles au tritium, néanmoins, elles ne sont pas visibles en plein jour, ce qui explique la présence d'un anneau de couleur sur le guidon.
Il s'agit véritablement d'une prouesse technologique car Meprolight a réussi à intégrer une source d'énergie dans un espace aussi minuscule et capable de résister aux cycles de la culasse. La durée de vie est d'environ 5 ans après laquelle les organes de visée restent utilisables comme une visée conventionnelle diurne.

Caractéristiques :
- Ensemble hausse noire striée et guidon à micro diode alimentée par une source d'énergie minuscule.
- Guidon comportant un anneau orange pour l'usage diurne : le point vert apparaitra en son centre par faible luminosité ou dans l'obscurité totale.
- Hausse noire striée.
- Guidon fixé par une vis à 6 pans au standard Glock et compatible avec l'outil Glock (outil non fourni).
- Hausse solidarisée avec l'arme grâce à une vis Torx.
- La diode est allumée en permanence.
- Autonomie d'environ 5 années, sachant que la source d'énergie n'est pas remplaçable (le guidon devient alors conventionnel).

Attention : toutes les diodes sont vertes, seul l'anneau du guidon peut être d'une couleur différente pour l'usage diurne, mais la diode en son centre sera verte.

Note : il est nécessaire de dégraisser les filetages et coller les vis au frein filet faible (type Loctite 242 ou 243).

83101061
165,00 €
TTC