En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En savoir plus

J'accepte
  • Swampfox Montage Hostile Engagement 30 mm (1.6')
  • Swampfox Montage Hostile Engagement 30 mm (1.6')
  • Swampfox Montage Hostile Engagement 30 mm (1.6')

Swampfox Montage Hostile Engagement 30 mm (1.6')

Ref : SHRM-30-M2
  • Description

    HOSTILE ENGAGEMENT
    Swampfox a repris ses colliers Hostile Engagement éprouvés, ils les ont fusionnés en une seule pièce et créé le robuste support monobloc Hostile Engagement.

    Fabriqué en aluminium 7075-T6 et doté d’une finition anodisée noire mate (hardcoat), le support Hostile Engagement prolonge le centre de l’anneau avant de 2 pouces au-delà du bord de la surface de montage 1913 Picatinny. Cette configuration est idéale pour les LPVO offrant un dégagement oculaire généreux, comme les modèles Tomahawk et Arrowhead.

    Les vis T25 Torx à profil bas offrent une force de serrage supérieure à celle des écrous moletés, tandis que les butées de recul intégrées garantissent un maintien parfaitement sécurisé. Des interfaces intégrées au standard RMR, inclinées à 45°, sont filetées en 3,5 x 0,6 pour permettre l’installation d’un viseur point rouge secondaire déporté, tel que Kingslayer, Liberty ou Justice.

    CARACTÉRISTIQUES

    - 7075 Alliage d’Aluminium
    - Finition anodisée dure résistante aux rayures
    - Usiné par CNC (commande numérique par ordinateur)
    - Intégral 45-degree RMR Footprint Optic Mounts
    - Vis de capot d’anneau T10 (empreinte étoile) : couple de serrage de 10 inch-pounds
    - Boulons de montage Picatinny T25 (empreinte étoile) : couple de serrage de 25 inch-pounds (≈ 2,8 N·m)
    - Options de diamètre : 30 mm
    - Options de hauteur d’axe (centerline) : 1,60” (≈ 40,6 mm)
    - Déport vers l’avant : 2” (≈ 50,8 mm) entre l’avant du montage et l’axe central de l’anneau avant
    - Environ 234g
    - Hauteur d’axe (centerline) : 1,60” (≈ 40,6 mm)
    - Hauteur standard pour les carabines AR-15 et les AR à grand boîtier (large frame).
    - La hauteur d’axe de 1,60” positionne le réticule de l’optique juste au‑dessus des organes de visée mécaniques d’un AR‑15 (les organes mécaniques mesurent 1,435” de hauteur).
    - Configuration standard pour les carabines avec une crosse « en ligne » au même niveau que le rail du boîtier.
    - Compatible avec les lunettes de précision dotées de grands objectifs de 56 mm.
    - Les carabines dont la crosse est positionnée plus bas que le rail du boîtier peuvent nécessiter l’ajout d’un appui‑joue.
    -  Environ 234 grammes

  • Marque
  • Référence
    SHRM-30-M2
  • Livraison sécurisée

    Nos livraisons sont assurées conformément au CSI par des transporteurs choisis pour leur fiabilité.

  • Paiement et Données client 100% Sécurisés

    Vos données de carte bancaire sont stockées chez notre partenaire bancaire.

  • Qualité des produits certifiée

    Nous sélectionnons les marques que nous distribuons afin d'apporter le meilleur de chaque gamme.

  • Satisfaction garantie

    Nous tenons à votre disposition un service après-vente réactif et compétent.

Chargement...